Des Assurances prêt encore plus attractives avec AFI ESCA Perenim

Des Assurances prêt encore plus attractives avec AFI ESCA Perenim

Notre partenaire AFI-ESCA baisse ses tarifs d'assurance Prêt de manière à offrir encore plus de pouvoir d'achat aux emprunteurs.

Découvrez comment il est possible de réduire le coût de votre emprunt facielement sans changer de  banque.

Caculez en ligne toutes les économies que vous pouvez réaliser en changeant d'assurance prêt.

JUSQU'A 50% DE REDUCTION SUR VOTRE ASSURANCE PRET >>>

AFI-ESCA offre du pouvoir d'achat aux emprunteurs

L'assurance prêt a longtemps été considérée comme un contrat non négociable par les banques.  Il coûtait au final très cher aux emprunteurs avaient rarement le temps et le reflexe de faire jouer la concurrence.

Depuis janvier 2018, les emprunteurs peuvent enfin revoir les conditions de leur contrat d'assurance prêt et le résilier au profit d'une assurance équivalente en garanties et moins chere.

Une simple comparaison en ligne permet d'entrevoir les milliers d'euros qui peuvent être économiser tout en conservant la garantie de conserver une couverture de même niveau.

Ces nouvelles conditions de concurrence poussent les acteurs du marché à baisser leurs prix et à offrir des services très attractifs tels que :

  • Simplification des démarches (formalités médicales en ligne dans de nombreux cas)
  • Simplification des démarches de résiliation etc.

Dans le lot des bonnes nouvelles, notre partenaire AFI-ESC a décidé d'offrir encore plus de compétitivité à son contrat d'assurance prêt PERENIM.

AFI ESCA

 

Voici 2 exemples tarifaires pour un emprunteur Cadre :

  • 3 455 euros au lieu de 4 018 euros pour un cadre de 35 ans alors que le tarif bancaire constaté est de 11700 euros (pour un prêt de 150 000 Euros sur 20 ans à 1,50% (Décès, PTIA, ITT, IPT, IPP, couverture dos/psy). Soit  8245 euros d'économies à envisager gràce à la délégation d'assurances.

  • 7 042 euros au lieu de 8 332 euros pour un cadre de 45 ans alors que le tarif bancaire constaté est de 13 800 euros (pour un prêt de 150 000 Euros sur 20 ans à 1,50% (Décès, PTIA, ITT, IPT, IPP, couverture dos/psy). Soit  6 758 euros d'économies à envisager gràce à la délégation d'assurances.

Voici 2 exemples tarifaires pour un emprunteur Non Cadre :

 
  • 3 842  euros au lieu de 4 446 euros pour un cadre de 35 ans alors que le tarif bancaire constaté est de 11700 euros (pour un prêt de 150 000 Euros sur 20 ans à 1,50% (Décès, 

  • PTIA, ITT, IPT, IPP, couverture dos/psy). Soit  7 858 euros d'économies à envisager gràce à la délégation d'assurances.

  • 8 039 euros au lieu de 9 360 euros pour un cadre de 45 ans alors que le tarif bancaire constaté est de 13 800 euros (pour un prêt de 150 000 Euros sur 20 ans à 1,50% (Décès, PTIA, ITT, IPT, IPP, couverture dos/psy). Soit  5 761 euros d'économies à envisager gràce à la délégation d'assurances.

    label excellence

  Découvrez tous les avantages du contrat AFI-ESCA PERENIM

ASKAPI à vos côtés

ASKAPI est spécialiste dans la recherche des assurances prêt pour les personnes en situation de risques aggravés ou ayant des antécédents médicaux.

Vous pouvez comparer en ligne le prix des assurances prêt sur ce site. N'hésitez pas à faire une simulation en ligne.

Notre aide est gratuite. Nous ne demandons aucun frais de dossier. Nous nous rémunérons auprès des assureurs.

Vous pouvez librement nous appeler au 04 67 72 30 88 pour poser toutes vos questions et bénéficer d'un accompagnement complet.