Encore plus d'économies possibles avec les nouveaux contrats d'assurance prêt

Encore plus d'économies possibles avec les nouveaux contrats d'assurance prêt

L'année 2019 voit fleurir un nombre de plus en plus importants de contrats d'assurance prêt à disposition des emprunteurs.

Une bonne nouvelle pour tous les emprunteurs qui bénéficient d'un choix plus vaste de solutions avec des tarifs encore plus compétitifs.

Ces conditions sont idéales pour baisser le coût de votre assurance prêt y compris pour un crédit immobilier en cours.

C'est simple, sans risque et ça peut rapporter gros.

COMPAREZ LES ASSURANCES PRÊT EN LIGNE >>>>

De nouveaux contrats d'assurance prêt adaptés à tous les cas ou presque

Les contrats d'assurance prêt se sont multipliés ces dernieres années offrant un vaste de choix de solutions ainsi que des opportunités d'économies très importantes pour tous les emprunteurs y compris les profils les plus complexes.

Le quasi monopole des banques sur ce marché est aujourd'hui menacé par les assureurs qui contre-attaquent avec des offres ultra-concurrentielles et ouvertes à tout type d'emprunteurs.

Que vous soyez pompier (exercice d'un métier à risque), gros rouleur, fumeur, diabêtique, ex cancereux, rédident à l'étranger, vous avez tout intérêt à profiter de la sortie de ces nouveaux contrats pour baisser le coût global de votre crédit immobilier.

Les lois Lagarde, Hamon et Bourquin offrent unn cadre juridique très profitable aux emprunteurs qui peuvent désormais changer d'assurance prêt comme on le fait habituellement pour toute autre assurance (complémentaire santé,  habitation, auto).

Dans le cas particulier de l'assurance prêt la législation garantit aux emprunteurs un cadre ultra protecteur : 

  • Equivalence des garanties respectée : vous changez de contrat sans baisse possible de garanties (critères CCSF)
  • Aucune charge ou pénalité imposée par la banque : en cas de délégation d'assurance, votre banque ne peut pas vous appliquer la moindre pénalité financiere.
  • Droit à l'oubli : AERAS dresse une liste de pathologies permettant de bénéficier d'une assurance prêt au tarif normal en cas d'antécédents médicaux.

Je souhaite un devis d'assurance prêt

Plus de choix pour plus d'économies en 2019

Le tarif d'une assurance prêt se calcule sur la base de nombreux paramètres notamment l'âge des emprunteurs, la quotation, les garanties attendues, la profession etc.

Le simulateur ASKAPI vous permet de vous présenter en quelques secondes les garanties les mieux positionnées selon votre situation exacte.

Pour répondre aux cas les plus divers, nos partenaires se sont constitué de bouquets d'offres 

Nouveaux contrats "Digital Insure"

Nouveau contrat APRIL

Nouveau contrats UTWIN

  • Assurance prêt UTWIN Prevoir : couverture très large des sports ainsi qu'une éligibilité sur un territoire étendu de la France métropolitaine ainsi que les DROM et les COM.

Changer d'assurance prêt sans contrainte et en ligne

La mise en place de ces contrats d'assurance prêt très compétitifs s'accompagne de conditions d'adhésion simplifiées et d'un accompagnement personnalisé des clients.

Les démarches en ligne sont même proposées dans de nombreux cas n'imposant pas de formalités médicales.

Choisir une assurance prêt ou changer d'assurance prêt est devenu aussi simple que de résilier un contrat d'assurance auto, pour la majorité des emprunteurs.

 ↓ Besoin d'une assurance prêt moins chère ? Plus de garanties ?

Comparez en ligne, gratuitement et sans engagement :

Toute l'équipe Askapi est à votre service pour vous aider à trouver la meilleure solution d’assurance et faire des économies.

 Appelez-nous gratuitement au 04 67 72 30 88.