Traitement des réclamations

Pour toute demande portant sur l'exécution de votre contrat et le traitement d'une réclamation, vous pouvez contacter le service client askapi.fr :

- Soit par le formulaire de contact 

- Soit par message électronique à l’adresse : [email protected]

- Soit par téléphone : 04 72 36 23 62

- Soit par courrier adressé à Askapi : 25 cours Allbert-Thomas, 69003 LYON 

Nous nous engageons à vous offrir un processus de traitement rapide et équitable. Après avoir déclaré votre réclamation, notre équipe évalue attentivement les informations fournies et communique régulièrement avec vous pour vous tenir informé de l'avancement de votre dossier. Notre objectif est de résoudre votre réclamation de manière efficace et transparente, en veillant à votre satisfaction.

En cas d’échec de votre réclamation dans un délai de deux mois à compter de son envoi, vous pouvez saisir le médiateur compétent en vous adressant à La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09 – [email protected]

Les coordonnées de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), chargée notamment du contrôle des intermédiaires d’assurance sont les suivantes : 4 place de Budapest – CS 92459 – 75436 PARIS cedex 09, tel : 01 49 95 40 00 (http://www.acp.banque-france.fr/)