METLIFE baisse ses prix sur le contrat Super Novaterm Crédit

METLIFE baisse ses prix sur le contrat Super Novaterm Crédit

Bonne nouvelle pour les emprunteurs, notre partenaire METLIFE a décidé de baisser les tarifs de son contrat d'assurance Super Novaterm Crédit.

Cette annonce intervient au moment où nombre d'assureurs augmentent leurs tarifs en raison de la nouvelle taxe qui s'applique sur les contrats d'assurance prêt depuis le 1er janvier 2019.

Simplification des démarches médicales

METLIFE crée la surprise en proposant non seulement une baisse des prix mais aussi un allégement des formalités médicales pour ses clients;

Un simple formulaire d'état de santé suffit pour emprunter jusqu'à 400 000 euros de capital si vous avez moins de 46 ans, par exemple.

Aucun examen médical n'est demandé jusqu'à 1 million d'euros de capital emprunté pour les moins de 46 ans ou 500 000 euros de capital pour les moins de 56 ans.

 Découvrez tous les avantages du produit METLIFE Super Novaterm

Changer de contrat d'assurance prêt, c'est encore plus facile aujourd'hui

Le marché de l'assurance prêt actuel offre des possibilités d'économies substancielles pour les emprunteurs qui peuvent revoir leur contrat d'assurance actuel à la baisse, et gagner des milliers d'euros sans risque.

La loi Bourquin permet aux emprunteurs de changer de contrat d'assurance prêt sans tracas administratif, ni pénalités bancaires ni dégradation de leurs garanties.

N'hésitez pas à faire une simulation en ligne pour évaluer le niveau d'économies que vous bénéficier ou contacter librement nos services pour obtenir conseil. C'est gratuit.

Gagnez à comparer : C'est gratuit avec ASKAPI

Nous sommes le courtier spécialiste de l'assurance de prêt. Quelle que soit votre situation, nous vous orienterons vers le contrat d'assurance le plus performant et vous accompagnerons sur les démarches à effectuer auprès de votre banquier.

Bénéficiez de notre expertise à tout moment. Contactez-nous gratuitement au 04 67 72 30 88.

  • Etude personnalisée gratuite
  • Aucun frais de courtage

En savoir plus :